Difficile de retrouver la ligne après la grossesse. Si certaines stars fondent comme Nehuda ou Julia Paredes, d'autres mettent plusieurs années à retrouver leur corps d'avant la grossesse. Suite à la naissance de son fils Aylvin en juin 2016, Ayem Nour avait bien du mal à se débarrasser de son poids de grossesse.
Mais surprise, il y a quelques semaines, l'animatrice est revenue transformée dans le Mad Mag. Et pour cause, elle a décidé de se reprendre en main pendant les vacances et a fondu. Dans une interview donnée à TéléStar, Ayem Nour a même dévoilé avoir perdu 11 kilos sur les 27 pris pendant sa grossesse. "C'était compliqué parce que le changement physique était énorme. J'en ai perdu 11 et je ne sais pas si j'arriverais à reprendre mon poids d'avant la grossesse mais si j'arrive à en perdre encore quelques uns ce serait top" a-t-elle expliqué.
Mais comment a-t-elle fait pour perdre autant de poids ? Pas de secret pour la star qui a confié avoir retrouvé une hygiène de vie plus saine pendant l'été. "Je me suis mise au sport, bonne alimentation, meilleure hygiène de vie, plus de repos. L'été permettait de faire des bonnes nuits de sommeil" a-t-elle expliqué. Côté alimentation, Ayem Nour confie privilégier les protéines ainsi que les légumes. "J'ai arrêté les féculents, sucres, mauvais gras, ça m'a fait du bien" explique la bombe qui avoue aussi s'adonner chaque semaine à une journée détox où elle ne se nourrit que de jus de légumes. Ajoutez à ça une activité sportive quotidienne et un bon coach et le tour est joué.