Julia n'a peur de rien, la preuve : elle n'a pas hésité à tacler Amélie Neten lors de son interview pour Jeremstar. Pour commencer, la "petite-amie" de Steven a expliqué qu'il était hors de question pour elle de courir après la Belge lors du tournage des Anges 7 : "Ce n'est pas parce qu'elle a fait les Anges 7 fois qu'on va arriver et qu'elle va nous en mettre plein la tête (...). Ce n'est pas parce que c'est une forte tête, une personne importante des Anges, qu'il faut faire le toutou et la suivre comme le faisait Raphaël". Et d'ajouter, au cas où certains n'auraient pas compris le message : "Mais moi je ne suis pas un toutou. Ce n'est pas parce que c'était Amélie que j'allais être derrière elle".
Mais ce n'est pas pour autant que les deux candidates ont passé leur temps à se clasher sous le soleil du Brésil. Selon Julia, c'était impossible car... la maman d'Hugo était très peu présente : "Je n'avais pas le temps de me prendre la tête avec elle, parce que je ne la voyais pas. Elle faisait ses séquences devant la caméra et après elle allait dormir (...). Elle était vachement en retrait". Vraiment ?
Ce n'est pas tout, l'ex candidate de Friends Trip a aussi sous-entendu qu'elle n'a pas compris pourquoi Amélie a quitté l'aventure en cours de route : "Ca me fait rire quand elle parle des gamineries. En même temps, tu fais Les Anges, c'est ce qui marche". Puis elle a attaqué Anaïs Camizuli histoire de terminer en beauté : "Dès qu'elle est arrivée, j'ai dit que ça n'allait pas être ma copine (...). Je n'aime pas du tout sa personnalité". Et c'est réciproque, puisque lors d'une interview, l'ancienne petite-amie de Raphaël a confié qu'elle trouvait Julia "hypocrite".
A lire aussi : Koh Lanta 2015 - Babeth maudite : virée de son travail... pendant l'aventure