Il y a certaines candidates de télé-réalité, comme Anaïs Camizuli, auxquelles ils ne vaut mieux pas s'attaquer et Julia l'aurait compris. Le souci ? L'acolyte d'Eddy a découvert que l'ex candidate de Friends Trip n'était pas sincère avec elle lors du tournage des Anges 7. "Je vois Julia qui se prend pour une mariole. Mais une mariole en bois de chêne j'ai envie de te dire, parce que quand j'y étais, j'ai l'impression qu'elle jouait au roi du silence (...). Avec moi, elle a été hypocrite, elle parlait derrière mon dos" a t-elle commencé à confier au site nanaldp. Du coup, elle s'est fait un plaisir de tacler la "petite-amie de Steven" lors de son interview. Après l'avoir qualifiée de "légume", elle a expliqué que la seule personne à qui elle s'en était prise était Micha et que c'était simplement parce que tout le monde le clashait.
Puis elle a ajouté : "Ce genre de meuf, ce n'est pas possible". Et là, tout le monde se demande pourquoi Julia ne portait pas Anaïs dans son coeur. On vous donne donc rapidement la réponse : "Elle a fait un blocage sur moi, parce que Steven a dit 'Anaïs est jolie'. Ca va, je ne vais pas te le prendre ton mec, tu peux te le garder" a avoué la Marseillaise.
Anaïs Camizuli est également revenue sur sa rupture avec Raphaël. La jeune femme - récemment passée sous le bistouri - a confié que c'était à cause du mode de vie du candidat que leur histoire n'avait pas fonctionné : "Raphaël sait très bien que j'ai souffert dans le passé par rapport à mon ex qui, tous les jours, se couchait à 7 heures du matin et se réveillait à 19 heures. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Je l'avais prévenu depuis un petit moment, il n'a pas été capable de faire des efforts". Mais ne comptez pas sur elle pour cracher sur son ex, les anciens tourtereaux sont restés en bons termes : "C'est quelqu'un que j'adore. Ce n'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que je vais lui cracher dessus".