Dans L'île des vérités 3, les tensions sont omniprésentes. Il faut dire que les candidats enchaînent les clashs que ce soit entre Aurélie et Manon ou bien entre Julien... et les filles. Le séducteur de l'aventure avait jeté son dévolu sur Manon avant de tomber dans les bras de Malika. Une situation qui ne fait pas vraiment plaisir à Jeremstar, guest de l'émission.
En interview pour le magazine Public, l'ennemi d'Ayem explique que le courant n'est vraiment pas passé entre lui et Julien. Il indique : "C'est l'homme à abattre du programme. Il est irrespectueux et inutile". Autre chose qui énerve beaucoup Jeremstar : le fait que Julien ait joué avec les sentiments de Manon et ne pas l'avoir soutenu lors d'un clash coupé au montage entre elle et Aurélie.
S'il ne supporte pas Julien, Jeremstar avoue également que ses relations avec l'ex de Secret Story 5 Aurélie Van Daelen sont loin d'être au beau fixe. S'il indique que lui et Aurélie "ne s'apprécient pas vraiment", il avoue aussi que cette dernière n'est finalement qu'"une fausse méchante".