Ayem n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pense, même si elle doit se faire des ennemis. La brunette n'avait par exemple pas hésité à clasher Nadège de Secret Story 6 ou sa grande pote Nabilla dans le Mag des Anges de la télé-réalité 5. Et elle n'est pas prête de s'arrêter de sitôt.
Lundi dernier, Ayem et Matthieu Delormeau recevaient Marie des Anges de la télé-réalité 5. L'ancienne candidate de Koh lanta est revenue sur l'affaire de vol d'argent. Pour rappel, Jeremstar avait affirmé sur sa conciergerie qu'elle avait volé 200 euros à Capucine pendant le tournage de l'émission. Mais la Belge a affirmé que ce n'était pas elle et que ces accusations l'avait bien fait rire. Après ses déclarations, l'ancien acolyte de Tonya Kinzinger a tenu à préciser que "Jeremstar est un journaliste un peu people". Et là, la brunette n'a pas pu se retenir et a déclaré : "Il faut arrêter. Si lui il est journaliste alors moi je suis mannequin".
Le problème, c'est que Jeremstar n'est pas non plus du genre à se laisser faire. Résultat : il a décidé de publier un article sur sa Conciergerie pour détruire Ayem. On peut lire : "Il y a quelques jours, la grande et talentueuse Ayem a trouvé malin de remettre en question mes qualités de journaliste. C'est clair qu'elle est bien placée pour parler, hein! Sourire bêtement, mettre des jupes raz la touffe et lire un prompteur : tout le monde peut le faire. En revanche, qu'elle essaye d'écrire une phrase sans faute, histoire qu'on rigole? Car en lisant son Twitter, j'ai plutôt l'impression de lire celui d'un gamin illettré du tiers-monde!". Et il clôt le sujet en écrivant : "Ma chérie Ayem, que ça te plaise ou non, Jeremstar est bien journaliste. Je ne vais certainement pas recevoir des leçons de la part d'une vermine ayant arrêté l'école à 10 ans". En tout cas le blogueur persiste et signe, c'est bien Marie qui a volé l'argent de Capucine.