Après 5 ans d'absence, Justin Timberlake a fait son grand come-back au Super Bowl, lors de la soirée DIRECTV Super Saturday Night, à la Nouvelle Orléans. Une heure de concert qui lui a été payée... 3 millions de dollars. Mais pas question pour le chanteur de Cry Me a River de s'en mettre plein les poches. Il reversera l'intégralité de son cachet à une association caritative. Classe.
Le show de Justin Timberlake au Super Bowl n'est pas passé inaperçu : 1) il en a profité pour glisser une petite insulte à son ex Britney et 2) il s'est fait payer la coquette somme de 3 millions de dollars pour une heure de concert. Cette prestation marquait son grand retour sur scène après 5 ans d'absence.
Il a bien sûr dévoilé son nouveau single Suit & Tie e a offert au public deux nouveaux titres Little Pusher Love Girl et Bad Girl, et un featuring avec Jay-Z. Il a fini son show sur son tube Sexy Back, un classique indispensable.
Mais de là à réclamer 3 millions de dollars ? Pas de panique, le chéri de Jessica Biel l'a fait pour la bonne cause. Le New York Post rapporte que le chanteur reversera l'intégralité de son cachet à une association caritative, prenant en charge des enfants malades.
En voilà un beau geste, qu'ont sans doute apprécié tous les people venus applaudir Justin sur la scène du Super Bowl. Parmi eux se trouvaient Paul McCartney, Sofia Vergara ou encore John Legend.