Katie Holmes et Tom Cruise n'auront pas laissé traîner leur divorce. Après avoir annoncé sa séparation surprise il y a seulement une dizaine de jours, le couple de stars est déjà parvenu à trouver un accord à l'amiable. Alors qu'ils seraient opposés sur la question de scientologie, les deux ex ne laissent rien filtrer. Mais des sources se confient déjà.
Pour protéger leur fille Suri, Tom Cruise et Katie Holmes ont décidé de mettre leurs différends de côté et de règler leur divorce au plus vite. Ce lundi 9 juillet, ils ont donc fait savoir qu'ils avaient signé un accord sur leur divorce.
Si les deux acteurs restent muets à propos de leur arrangement, d'autres langues se délient déjà. Le site TMZ, souvent bien informé, a ainsi réussi à obtenir des informations exclusives sur certaines clauses du divorce Cruise/Holmes. Au coeur de l'accord de l'ex-supercouple d'Hollywood ? Leur petite fille Suri, l'enfant de star la plus influente au monde.
Comme elle le réclamait, l'actrice aurait donc obtenu la garde de Suri. Mais Tom Cruise, très triste sans sa fille, aurait obtenu de pouvoir garder sa fille assez régulièrement. Et contrairement à ce que certaines rumeurs affirment, TMZ assure que les gardes du corps et la nounou embauchés par Katie Holmes n'auront pas à être présents quand Suri voit son papa.
Enfin, TMZ révèle que la question de la religion est bel et bien adressée dans cet accord. Tom et Katie n'auraient pas le droit de discuter de tout en qui concerne la religion, et plus particulièrement la scientologie, avec Suri. Cependant, ces restrictions seront assouplies quand Suri sera plus grande.
Ont-ils voulu éviter un divorce long et pénible pour leur petite Suri ? En tout cas, la nouvelle reste quand même difficile à avaler pour leurs fans.