Dès le début des Marseillais à Cancun, Kelly s'est fait remarquer pour sa relation ambiguë avec Antonin. Les deux candidats se sont rapprochés et ont rapidement officialisé leur histoire. Petit problème : le roi de la danse des sardines était plus préoccupé par les autres nanas. Du coup, la rivale de Shanna a décidé de rompre une bonne fois pour toutes avec lui.
Kelly a bien l'intention de zapper Antonin. Alors quoi de mieux pour oublier un mec que de choper tout ce qui bouge. Ce soir, les Marseillais vont faire la fiesta sur un bateau. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, la gogo danseuse va profiter de son célibat. Comment ? En lançant un défi (ridicule) à Alexandre : d'embrasser le plus de personnes possible.
L'excuse de Kelly ? "A chaque fois c'est les mecs qui s'amusent à faire des French Kiss. Et là je me dis 'bon bah maintenant je m'impose. Avec Alex, on va faire un concours de French Kiss". Chacun sa façon de s'imposer. En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle aime les challenges. En cause ? Elle a choisi le candidat le plus transparent et surtout le moins beau des Marseillais à Cancun.