Les Marseillais à Cancun commence fort avec le duel Shanna/Kelly. Les deux candidates vont danser dans un club pour tenter de décrocher un boulot de gogo danseuse. Une seule sera choisie. Au programme : sous-vêtements sexy pour en mettre plein la vue aux clients, au patron et aussi à nous. Si la cible d'Antonin est très stressée, ce n'est pas du tout le cas de la chérie de Thibault qui a déclaré : "Je monte sur le podium très déterminé juste pour monter à Kelly tu ne sais pas qui tu as en face de toi". Les mouvements sensuels ou encore les booty shake sont au rendez-vous. Ce n'est pas aussi impressionnant que la lap dance de Nicki Minaj, mais le niveau est quand même élevé.
Au final, c'est Kelly qui remporte ce combat de bombes, une chose qui énerve beaucoup Shanna. Résultat : les tensions entre les deux brunettes commencent à pointer le bout de leur nez (comme prévu). Mais celle qui était présente dans Les Marseillais à Miami ne compte pas de laisser faire : "Va falloir qu'elle se détende Kelly".
Les Marseillais à Cancun se sont crus à Marrakech. En cause ? Certains d'entre eux ont décidé d'aller faire un tour de chameau. Et visiblement, Julia n'a pas compris le principe. En cause ? Elle portait une robe pendant cette activité. Une chose que sa rivale Julie n'a pas pu s'empêcher de critiquer. Pendant ce temps, Antonin et Mickaël sont chargés de mettre l'ambiance pendant une Spring Break Party et les nouvelles ennemies Shanna/Kelly doivent assurer le show.
Dans le prochain épisode : Concours de piment pour les Marseillais. Nouveau rapprochement entre Kelly et Antonin.