Kendall Jenner est sublime de la tête aux pieds. Grâce à sa beauté naturelle et sa photogénie, la soeur de Kylie Jenner est d'ailleurs rapidement devenue l'une des mannequnis les mieux payées au monde, toutes les marques se l'arrachant pour les défilés de la Fashion Week ou pour les campagnes publicitaires.
Mais comment fait Kendall Jenner pour détenir une telle taille de guêpe ? Après que sa dermatologue ait dévoilé les secrets de sa peau parfaite, la top qui a ébloui le catwalk de Victoria's Secret a livré son astuce minceur.
Il s'agit d'un étonnant "coupe-faim" dont la jolie brune a parlé sur son site internet officiel et son application. "Je suis allée dîner chez des amis qui venaient de voir l'exposition Human Condition dans un ancien hôpital de Los Angeles. Ils m'ont expliqué que l'une des pièces de l'expo était peinte en rose pour une bonne raison. Le rose Baker-Miller est la seule couleur reconnue comme apaisante et coupe-faim par la science. Je me suis dit : il me faut cette couleur chez moi !" a-t-elle avoué. Peindre ses murs en rose permettrait donc de se couper la faim.
Kendall Jenner, en plus de ses murs peints en rose pour lutter contre la faim, détient également d'autres secrets minceur. Celle qui serait en couple avec Jordan Clarkson avait notamment révélé en 2014 au site E! être folle du Kusmi Tea detox, dont elle boit "douze tasses par jour" pour détoxifier son corps.