Depuis qu'il a remporté la saison 3 de The Voice en 2014, Kendji Girac a toujours été très discret sur sa vie privée. Le chanteur de Dernier métro, Habibi ou encore Tu vas manquer n'a jamais affiché sa vie amoureuse dans la presse, sur les réseaux ou sur les tapis-rouge et pourtant... Après quelques rumeurs en septembre, la star vient d'officialiser l'arrivée de son premier enfant qui a pris (presque) tout le monde de court.
A 24 ans, Kendji Girac vient donc de devenir papa pour la première fois... d'une petite fille. C'est sur son compte Instagram que le chanteur a annoncé la naissance de son bébé, sa "princesse" comme il l'écrit. Partageant une photo des pieds du bébé, il a aussi annoncé le prénom de son enfant : Eva Alba. "Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout" a écrit le chanteur en légende de l'image.
La petite fille est née il y a quelques jours, le 26 janvier, quelques jours donc après la naissance du bébé d'une autre star française de la musique : Shy'm, qui a donné naissance à un fils le 22 janvier. Selon les rumeurs, la maman du bébé se prénommerait Soraya mais le chanteur n'a jamais officialisé leur couple.
Kendji cache en tout cas bien son jeu. En août dernier lors de son arrivée en tant que coach dans The Voice Kids, il avait évoqué la possibilité d'avoir un bébé mais avait confié être encore un peu jeune. "Des enfants, j'en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J'ai le temps encore (...) Ce qui est sûr, c'est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu'ils voudront." avait-il expliqué à Télé 7 Jours.