Depuis l'épisode de Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 1er avril 2019 sur M6, Kévin est devenu LA cible des internautes. Et pour cause, le jeune marié a dragué l'une des amies de Marlène à une soirée où elle était présente et lui aurait même envoyé un message : "Je n'ai pas fait un jeu de séduction, mais oui, tu me plais vraiment". Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à 20 Minutes, l'ajusteur monteur se défend et nie avoir dragué Marina : "Je n'ai pas dragué sa copine. J'ai rigolé avec elle comme j'aurais pu rigoler avec ma soeur, ma tante, ou n'importe qui. Moi je rigole avec tout le monde. Pour le message, j'ai été maladroit. C'était dans le sens 'tu me plais parce qu'on peut rigoler de tout'. Ce n'était pas de la drague. J'ai essayé de m'expliquer avec Marlène 50 000 fois, mais elle n'a pas compris. Ce n'est pas comme si j'avais embrassé quelqu'un d'autre, comme si j'avais couché avec quelqu'un. C'est sa copine qui m'écrit et je lui réponds.".
Il dénonce un "coup monté" de la part de Marina : "De m'envoyer un message pour le montrer ensuite à Marlène, je trouve ça assez bas. Sachant qu'en plus avec Marlène c'était mort." Il a anticipé les nombreuses critiques : "Je sais que je vais passer pour un gros connard après l'épisode. Je me suis fait une raison. Pour moi, je n'ai rien à me reprocher. Je suis droit dans mes baskets. Il faut bien un méchant dans l'histoire." Pas sûr que ces explications calment le jeu...