C'est dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé sur E! que Khloe Kardashian a appris le sexe de son bébé, les fans du monde entier découvrant alors enfin s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Et c'est Kylie Jenner qui a révélé la grande nouvelle à sa demi-soeur par téléphone. "C'est une fille !" s'est réjouie la maman de Stormi au bout du fil. Mais la réaction de la compagne de Tristan Thompson n'a pas été celle qu'elle escomptait. "Tu mens" lui a-t-elle répondu, surprise et un peu perdue.
"Pourquoi je mentirais sur un sujet si important ?" a rétorqué la chérie de Travis Scott, tandis que Kim Kardashian a tenté de rassurer Khloe Kardashian en lui déclarant être "trop excitée" par cette information. "Je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte d'une fille" a alors confié la future maman, "je suis sous le choc". Dans l'extrait vidéo de l'épisode publié sur Youtube, Kourtney Kardashian entre alors dans la pièce en entendant la nouvelle et avoue être elle aussi "choquée".
Alors que Kim Kardashian a félicité sa soeur et le futur papa sur Twitter, Khloe Kardashian a de son côté tenu à revenir sur sa réaction en découvrant le sexe de son bébé. C'est vrai, "je me sentais tellement mal mais c'est comme ça que je me sentais lol. Maintenant ça va mieux et j'en suis déjà follement amoureuse (de sa baby girl à naître, ndlr)" a-t-elle expliqué.
Aujourd'hui radieuse avec son baby bump de huit mois, celle qui anime Revenge Body a déclaré avec bonheur : "Dieu nous donne ce dont nous avons besoin ! Il n'a jamais tort dans son timing ! Mes hormones étaient en délire pour cette nouvelle" mais "je suis maintenant tellement excitée que ma fille soit pour toujours la meilleure amie de Chicago et de Stormi !! Dieu est grand !!! Merci Seigneur pour notre princesse".
Lorsque les twittos ont interrogé Khloe Kardashian sur le prénom qu'elle allait donner à sa fille, elle a révélé n'avoir toujours pas choisi comment l'appeler : "C'est tellement difficile !!! Lol je savais le nom que je lui donnerai si c'était un garçon. Donc maintenant il va vraiment falloir que j'en trouve un autre".
Mais la future maman a cependant livré quelques indices : "Je pense plutôt avec un T (pour Tristan Thompson le père de l'enfant, ndlr), mais avec un K c'est aussi une option. C'est tout ce dont je suis sûre pour le moment". Et pourquoi pas avec un T et un K ? Les paris sont lancés !