Kim Glow, que vous pouvez suivre actuellement dans les épisodes des Anges 9 sur NRJ12, était l'invitée exceptionnelle d'Ayem Nour. Dans le Mad Mag de ce mercredi 19 avril 2017, Kim Glow a notamment réglé ses comptes avec Anthony Matéo mais est aussi revenue sur son opération des fesses.
En effet, la candidate des Anges 9 qui assume sa nouvelle chirurgie esthétique qu'elle a montré en vidéo a évoqué son opération dès son arrivée sur le plateau. Ayem Nour lui lance : "Installe-toi ma chérie", mais elle se rend compte que Kim ne s'assoit pas et lui demande alors : "Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui se passe ?".
L'interprète de "When the beat drops" explique donc à l'animatrice : "Je viens de me faire opérer, tout le monde est au courant, et je ne peux juste pas me poser sur le popotin", précisant avoir subi une "liposuccion" et avoir "réinjecté" sa graisse "dans les fesses".
Après avoir pris la précaution de ne pas toucher le fauteuil du Mad Mag avec ses fesses, Kim Glow a réussi à trouver une position sur le côté, presque allongée comme sur une méridienne. "Si je suis sur le côté ça va, c'est juste que j'ai les points sous les fesses" a-t-elle précisé.
La star de télé-réalité prenant la pose à la Cléopâtre a ensuite ajouté : "Du coup mon popotin est indisponible pour le moment", une phrase qui a inspiré Ayem Nour. Pour taquiner Aymeric Bonnery, la jeune maman a prévenu son chroniqueur : "Aymeric désolée tu as entendu c'est indisponible pour le moment". Une blague coquine qui a fait rire le principal intéressé et toute la bande du programme.