Après Jessica Thivenin ou Paga, c'était au tour de Kim Glow de se rendre sur le plateau de TPMP ce mardi 18 avril 2017. Si l'ex de Nikola Lozina avait fait le buzz en avouant ne pas suivre la campagne présidentielle, la candidate des Anges 9 a elle aussi choqué tout le monde en avouant ne pas connaître Benoit Hamon. "Je ne le connais pas, je suis végétarienne", répondait-elle, provoquant l'hilarité de tous. Une prestation qui n'a pas du tout fait rire Géraldine Maillet, qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule ce mercredi 19 avril 2017.
"Glow en anglais, ça veut dire lueur, et j'ai trouvé que c'était plus l'obscurantisme sur le plateau. Je n'ai rien contre cette jeune fille, je ne suis pas là pour juger la culture, l'intelligence, je ne me permettrai certainement pas. Mais en revanche, j'ai trouvé insupportable qu'à chaque fois qu'on reçoit des héroïnes de télé-réalité, elles ont une absence totale de civisme. Et moi ça me choque.", avoue celle qui avait déjà clashé les candidates de télé-réalité, suscitant la colère d'Aurélie Van Daelen ou encore de Milla Jasmine.
"Soit elle fait exprès et c'est ridicule, soit elle ne fait pas exprès et c'est affligeant. Elle a 30 ans, on est à 3 jours des élections présidentielles". Un coup de gueule qui n'a pas plu à Gilles Verdez ou Jean-Michel Maire qui ont tenu à la défendre.
"Vous n'aurez certainement pas crier sur moi, car vous n'avez pas de leçon à me donner vous n'êtes personne à mes yeux Madame prétentieuse", avec un emoji doigt d'honneur...
Ce n'est pas tout : Christophe Carrière s'en est lui aussi pris à la candidate de télé-réalité sur Twitter : "Qu'on lui retire sa carte d'électeur et qu'on lui file du foin à la place -elle en fera meilleur usage." Ce à quoi elle a répondu avec une photo...