Tandis que les candidats de Koh Lanta passent leur temps à essayer de survivre aux insectes sur l'île, à ne pas mourir de faim, à ne pas se briser le corps durant une épreuve et à ne pas s'entre-tuer sur le camp, leur arrive-t-il également de décompresser à travers quelques galipettes sous la couette ?
Si la question peut surprendre, c'est pourtant celle qui a été posée à Inès - nouvelle candidate de cette édition 2020, lors d'une FAQ organisée sur Instagram. Alors, est-il vraiment possible d'avoir des relations sexuelles sur l'île ? La réponse est... oui : "Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où."
Cependant, n'allez pas croire que le sexe est la priorité n°1 des candidats. Inès a tenu à le rappeler, les conditions du jeu ne favorisent absolument pas une telle envie. A l'occasion d'une autre question centrée cette fois-ci sur l'hygiène sur l'île, l'aventurière a dans un premier temps déclaré, "Ahah il n'y a pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !", avant de préciser comment chacun tente de se nettoyer après un tel passage, "Pas de papiers, vive la végétation ! (...) Il n'y a absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature..."
Vous êtes prévenus, Koh Lanta c'est pour pêcher, Tinder c'est pour pécho.