C'est avec un épisode épique que la nouvelle saison de Koh Lanta a débuté ce vendredi 21 février 2020 sur TF1 ! Dès le début, un candidat s'est démarqué de façon négative : Joseph a réussi à marquer les esprits en allumant un feu avant de l'éteindre sous le coup de la colère. La raison : il voulait se venger de ses coéquipiers qui avaient décidé de l'éliminer. Mais ce n'est pas le seul candidat de cette saison à avoir fait parler de lui : Inès a également attiré l'attention des téléspectateurs pour une toute autre raison.
Et pour cause, l'infirmière de 25 ans s'est montrée dans un bikini très échancré pour les premières épreuves de l'aventure. De quoi enflammer les internautes, qui n'ont pas manqué de remarques sexistes... auxquelles celle qui fait partie de la tribu des Lawaki (Jaunes) a réagi.
Dans une vidéo partagée en story Instagram samedi, la Toulousaine a poussé un coup de gueule contre les haters : "Par contre il faut se détendre, c'est une paire de fesses les gars ! On va redescendre, on va se calmer... J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait une paire de fesses. Et il y en a qui vont dire 'oui mais il n'y a que toi qui la montres'. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c'est le mien non ?".
Un buzz auquel Denis Brogniart a lui aussi réagi, assurant qu'elle allait changer de tenue dans les épreuves suivantes : "À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant". Voilà qui devrait calmer les choses.