Ce vendredi 15 décembre, TF1 diffusait la grande finale de Koh Lanta Fidji. Un événement attendu avec impatience par de nombreux téléspectateurs et qui a vu André sortir grand gagnant du jeu, mais qui nous a surtout offert l'un des moments les plus forts de l'émission. Et pour cause, André, Tiffany et Magalie - les trois finalistes, sont entrés malgré-eux dans l'histoire du programme lors de la célèbre épreuve des poteaux.
Décrite comme l'épreuve la plus difficile et imprévisible du jeu, celle-ci a en effet vu les trois aventuriers chuter... en même temps. Ainsi, après avoir gardé l'équilibre pendant plus de deux heures, c'est au moment de retirer la partie avant de leurs poteaux qu'ils sont tous les trois tombés à la renverse. Un moment inédit dans l'histoire de Koh Lanta, qui a surpris et amusés tous les fans sur Twitter en témoignent leurs nombreux messages.
Néanmoins, si cette séquence a fait rire les internautes, elle a, d'après Tiffany interrogée par TF1, surtout montré à quel point ces finalistes sont liés : "C'est incroyable, on est tombés en même temps. Comme quoi, tous les trois on ne s'est pas quittés. Ça prouve encore plus de choses sur notre relation, sur notre amitié. J'ai découvert de vrais amis." C'est beau.