Qui de Ugo, Claude ou Laurent sera le gagnant de Koh Lanta, La Légende sur TF1 ? La réponse sera donnée le mardi 14 décembre, en direct. Une édition qui a beaucoup fait parler entre la triche et l'exclusion de Teheiura puis la nouvelle affaire des dîners chez les habitants. A ce propos, Coumba a récemment affirmé ne pas avoir triché et a accusé la production de ne pas avoir assez surveillé les candidats.
Mais sur les réseaux, ce n'est pas la seule chose qui fait parler. Lors du retour de District Z (sous le nom de District Z Reloaded) vendredi dernier sur TF1, Denis Brogniart qui anime le jeu retrouvait deux anciens candidats de Koh Lanta : Laurent Maistret et Clémence Castel. Et une petite phrase a étonné certains.
Alors qu'il accueillait Laurent et Clémence dans District Z, Denis Brogniart a évidemment évoqué leur palmarès impressionnant dans Koh Lanta citant "3 victoires à eux 2". Une phrase qui a surpris certains internautes. Sur Twitter, plusieurs personnes ont accusé l'animateur d'avoir spoilé le gagnant de Koh Lanta, La Légende qui serait donc Laurent selon eux.
Interpellé sur Twitter, Denis Brogniart a répondu cash à ces accusations. "Cher monsieur, vous qui êtes incollable, dois je vous rappeler que Laurent a déjà gagné #KohLanta et qu'évidemment je n'ai rien spoilé sur @DistrictZ ! Belle soirée !" a-t-il tweeté.
Une réponse tout a fait logique puisque la phrase de Denis Brogniart n'avait rien d'un spoiler : Laurent Maistret a remporté Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014 et Clémence Castel a gagné deux fois le jeu dans Koh Lanta : Pacifique (2005) et dans Koh-Lanta : Le Combat des héros (2018). Soit donc bien 3 victoires à eux deux. Y'avait pas de quoi se monter la tête...