L'épisode de ce mardi 19 novembre 2024 de Koh Lanta - La tribu maudite, qui était déjà annoncé comme le pire de l'émission, a été marqué par deux éliminations. En plus d'Ugo qui s'est retrouvé victime de nombreux votes contre lui, c'est également Sophia qui a été contrainte de quitter l'aventure après avoir échoué sur l'épreuve d'immunité.
Une fin de parcours frustrante pour la candidate, qui lui permet aujourd'hui de se confier sur cette expérience. Et visiblement, même plusieurs mois après la fin du tournage, elle garde encore quelques rancœurs contre certains camarades. Et notamment Frédéric, responsable de la fin de leur alliance avec Charlotte.
Une trahison qu'elle n'arrive toujours pas à digérer, comme elle l'a expliqué auprès de Purepeople : "Il a retourné sa veste sans nous prévenir, Charlotte et moi, et il a choisi d'éliminer Lola. Je ne lui ai jamais pardonné". Des propos forts, d'autant plus qu'elle n'a pas véritablement été prise au dépourvu : "J'ai toujours été méfiante envers lui".
Et ce n'est pas la diffusion de Koh Lanta sur TF1 qui est venue calmer la situation. Elle l'a rappelé, Frédéric n'a jamais eu un comportement très cordial sur le camp. "On entend d'ailleurs Frédéric dire que Charlotte et moi sommes les dernières roues du carrosse, a-t-elle soufflé. Personne ne nous l'a jamais dit clairement mais on l'avait bien senti."
Si certains candidats arrivent à trouver l'amour sur l'île de Denis Brogniart, d'autres repartent de l'aventure avec des ennemis. Et ce n'est pas Gustin qui nous contredira...