Halloween, c'est ce soir ! D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas de déguisement, Purebreak a quelques idées pour vous en concocter un de dernière minute, que ce soit pour regarder des films d'horreur entre amis, pour une soirée au Manoir de Paris ou encore pour faire la fête toute la nuit. C'est notamment le programme de certaines stars, prêtes à fêter les morts ce 31 octobre 2018. Pendant que Cristiano Ronaldo partage une photo de toute sa famille déguisée pour la fête et que Lionel Messi s'amuse des filtres Instagram, le PSG a décidé de piéger ses joueurs et le personnel dans une salle effrayante.
Entourés de toiles d'araignées (et d'autres surprises effrayantes), les footballeurs doivent plonger la main dans des citrouilles remplies de matières étranges... et d'une main qui vient surprendre les footballeurs ! De quoi faire crier certains comme des enfants, comme Christopher Nkunku, Lassana Diarra, Adrien Rabiot et Thiago Silva. Quant à Kylian Mbappé, il a carrément refusé de mettre les pieds dans cette pièce, encore traumatisé du zombie qui lui avait surgi dessus en plein shooting : "L'année dernière, pas cette année !", lance-t-il avant de partir (presque) en courant.
Espérons pour eux qu'ils réussissent à se remettre de leurs émotions d'ici vendredi et leur match contre Lille au Parc des Princes. Une chose est sûre : ça ne devrait pas être un problème pour Presnel Kimpembe, qui n'a même pas sourcillé lorsqu'un monstre lui a bondi dessus...