Tout a commencé le 10 octobre dernier, avec une simple vidéo postée par Kylie Jenner. Dans celle-ci, elle montrait l'intérieur des locaux de sa marque Kylie Cosmetic, avant de réveiller sa fille Stormi en fredonnant "Rise and Shine" de sa plus belle voix.
Une chanson qui a tout particulièrement marqué les internautes, qui en ont fait un mème. "Je ne peux pas m'empêcher de regarder la vidéo, je meurs", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Mon alarme est désormais la chanson Rise and Shine de Kylie Jenner", "J'ai Kylie qui dit 'rise and shine' dans la tête depuis 3 jours là", "Les deux seuls morceaux qui comptent actuellement : 'Lights Up' de Harry Styles et 'Rise and Shine' de Kylie Jenner". Certains ont été jusqu'à remplacer l'emblématique bébé soleil des "Télétubbies" par le visage de la jeune maman.
Un mème qui a visiblement amusé la soeur de Kim Kardashian puisqu'elle l'a repris pour customiser des sweats ! Surfant sur le buzz, la businesswoman qui est déjà milliardaire "self-made" a en effet mis en vente deux sweat avec les paroles de sa chanson. A quand la palette de maquillage "Rise and Shine" ?
Ce n'est pas tout : Ariana Grande a elle aussi été captivée par la chanson de la star de télé-réalité, à tel point qu'elle lui a demandé si elle pouvait en faire "un sample ?", ce à quoi la jolie brune a répondu : "Oui oui tu peux ! Tant que je suis dans le clip de la chanson". Qui sait, peut-être aura-t-on le droit à un featuring ?