La célèbre star de télé-réalité, mannequin, influenceuse et un milliard d'autres casquettes, aka Kylie Jenner, était de passage à Paris ces derniers jours. En effet, la soeur de Kendall ne rate jamais l'occasion de se rendre dans la capitale française pour apprécier un rendez-vous incontournable : la Fashion Week. Un moment immanquable pour elle durant lequel elle défile devant ce petit milieu ou bien se contente d'observer de nouvelles créations toujours plus audacieuses.
Ce fût notamment le cas il y a quatre jours lorsqu'elle s'est fendue d'une apparition remarquée au défilé de la maison de luxe Margiela dans les rues de la ville lumière, notamment grâce à une robe grise tout en transparence. Un moment que Kylie Jenner a bien entendu immortalisé en postant une série de clichés sur son compte Instagram où, pour information, elle est tout de même suivie par presque 400 millions de personnes (ah ouais, quand même).
Mais pour accompagner l'un de ces clichés à voir ICI, Kylie Jenner a choisi une musique bien connue des amateurs de rap français. En effet, elle a habillé l'une de ces photographies déjà iconiques (rien que ça) avec l'instrumentale du titre Onizuka de PNL - que l'on doit à BBPprod. De quoi ravir la plupart des internautes français connaissant cette chanson parue en 2016 sur l'album "Dans la légende", un véritable classique de ces dernières années qui rendait hommage au personnage principal du manga Great Teacher Onizuka. D'autant plus que le morceau avait bénéficié en guise de clip d'un véritable court-métrage d'un petit quart d'heure qui avait battu tous les records.
Mais donc pourquoi Kylie Jenner a-t-elle utilisé cette musique ? Timothé Chalamet, son nouveau keumé, y serait-il pour quelque chose ? En toute sincérité, on n'en sait foutrement rien. Mais il y a de grandes chances que ce soit parce que c'est une chanson française et qu'elle était en France et que ça rendait plutôt bien et que c'est tendance sur TikTok. Et peut-être parce qu'elle "l'a plus gros que J-Lo" pour citer les paroles. Voilà, fin de l'analyse, à bientôt pour une nouvelle anecdote culturelle avec Kylie Jenner.