Alors que les trois premiers épisodes de L'Amour est dans le pré 2012 ont été diffusés, on en apprend désormais un peu plus sur la suite de l'émission et des aventures entre les candidats. Si Bertrand a vraisemblablement pécho Justine, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir conclu durant l'émission. Attention spoilers !
Quand Karine Le Marchand avait annoncé qu'on serait surpris avec cette septième saison de L'Amour est dans le pré, notamment marquée par une demande en fiançailles et une demande en mariage, on avait du mal à la croire. Pourtant, il semblerait que la belle animatrice ne nous ait pas menti. En effet, si l'on sait désormais que Bertrand, le BG de cette édition, et Justine, la peste, ont vécu une belle (et brève) histoire d'amour, ils ne seraient pas les seuls tourtereaux de la saison 7.
En effet, alors que Thierry était particulièrement surpris de recevoir autant de lettres de prétendantes, il n'aurait certainement jamais imaginé qu'il se remarierait un jour. Veuf et papa d'une adolescente, l'éleveur de vaches laitières aurait trouvé chaussure à son pied grâce à L'Amour est dans le pré 2012. Si au départ son coeur balançait un peu entre Annie, assistante dentaire de 46 ans, et Bénédicte, artiste peintre de 42 ans, il semblerait que la première prétendante ait finalement conquis l'agriculteur.
Et ce n'est pas tout ! Une fois que les équipes de M6 ont quitté la Manche, les tourtereaux en ont rapidement profité pour passer à l'étape supérieure et convoler enfin ! Dans le dernier numéro de Public un proche du nouveau couple raconte : "Ils ont toujours eu de l'attirance l'un pour l'autre (...) Une fois le tournage terminé, ça a été comme une évidence". En attendant la date du mariage prévue pour le 15 septembre prochain, d'après le faire-part de mariage, Thierry et Annie partage donc leur temps entre la Manche et la région parisienne, où habite l'élue. Mais il y a fort à parier qu'Annie rejoigne rapidement son amoureux dans sa ferme normande... (Allison Fourrier)