BUZZ
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen et Jeremstar, des clashs à gogo
Publié le 25 août 2013 à 19:50
Par Clara Pouvil
Après plusieurs semaines d'attente, L'île des vérités 3 débarque demain sur NRJ 12 pour nous en mettre plein la vue. Et avec les nombreux teasers dévoilés sur la Toile, cette nouvelle saison promet d'être riche en surprises. Avec un casting détonnant et des guests explosifs, préparez-vous à attacher vos ceintures. Surtout que les retrouvailles entre Aurélie Van Daelen de Secret Story et Jeremstar risquent d'être très compliquées.
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen et Jeremstar, des retrouvailles explosives. L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen et Jeremstar, des retrouvailles explosives.© Instagram
Règlement de comptes entre Jeremstar et Aurélie Van Daelen dans L'île des vérités 3.
Aurélie Van Daelen blessée sur le tournage de L'île des vérités 3.
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen va se clasher avec Jeremstar.
L'île des vérités 3 : le bobo d'Aurélie Van Daelen sur le tournage à Tahiti.
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen en guerre avec Jeremstar.
La suite après la publicité
Une saison 3 explosive à Tahiti

Si la Voix a redonné un vent de fraîcheur à Secret Story 7 sur TF1 en invitant 3 anciennes candidates des saisons précédentes, NRJ 12 se prépare au lancement de L'île des vérités 3 diffusée dès demain sur la chaîne de la TNT. Et croyez-nous, cette saison promet de nous en faire voir de toutes les couleurs. Alors que des guests exclusifs vont venir mettre le bordel sur l'île de Tahiti comme le duo Zarko/Zelko ou le groupe Organiz, des clashs mais aussi des histoires d'amour vont débarquer dans la villa.

Aurélie VS Jeremstar : gros clashs en série

Parmi les candidats, Aurélie Van Daelen - la grande gueule de Secret Story 5 - va avoir du plain sur la planche. Venue régler ses comptes avec le sosie de M.Pokora, Raphaël, celle qui affiche son bobo sur Twitter va aussi devoir se confronter à Jeremstar, le blogueur qui n'est plus à présenter. Sur son site, La Conciergerie de Jeremstar, ce dernier balance ses clashs en série avec la tornade belge. "La gueularde belge Aurélie a bien évidemment fait des siennes lors de mon arrivée en jetski sur l'île. On le voit d'ailleurs dans l'un des teasers mis en ligne par la chaîne lorsqu'elle manifeste sa joie par un "Oh nonnnnn" en me voyant! Attendez-vous donc à des clashs en série avec cette vermine dont un dès mon arrivée".

En même temps, c'est franchement pas étonnant lorsqu'on voit les tacles de Jeremstar postés sur Twitter en faveur de l'ex-candidate de la Maison des secrets. Ce clash sera-t-il coupé au montage par la production ?

Rendez-vous dès demain sur NRJ 12 à 17h50 pour L'île des vérités 3.

Mots clés
Clash Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news