Personne n'a pu passer à côté d'Alexandre. Le séducteur s'est fait remarquer dès la première émission de La Belle et ses princes presque charmants 2 avec son caractère de compétiteur. Il avait beau affirmer que Nelly était moche quand elle était grimée, il voulait tout faire pour la conquérir. Et ses manipulations ne se sont pas arrêtées là. Quand le rival de Shanna (des Marseillais à Cancun) a découvert le "vrai" visage de la belle, il n'a pas pu s'empêcher de faire le malin en prononçant des paroles irrespectueuses. Pas de chance, ses concurrents ont tout dévoilé à la remplaçante de Marine.
Depuis son élimination, Alexandre a toujours affirmé qu'il n'avait jamais manqué de respect à Nelly. D'ailleurs, le "canard" s'est une fois de plus exprimé à ce sujet sur le plateau de Vous êtes en direct. Et pour lui pas de doute, les autres candidats se sont ligués contre lui pour qu'il n'aille pas au bout de l'aventure. Il a déclaré : "Les autres princes ont tout fait pour la manipuler (...). J'étais potentiellement dangereux. Là ce qu'on ne voit pas c'est que la veille je l'avais embrassée".
Cyril, l'un des prétendants, n'a pas manqué son intervention chez Morandini. Et maintenant qu'il est bien au chaud derrière son ordinateur, il n'hésite pas à tenir tête à Alexandre. Sur Twitter il a posté : "Tu recules devant rien toi... Un coup monté ?... Ben voyons... Faut assumer que personne t'aimait...". Pas de chance, celui qui devrait bientôt revenir squatter nos petits écrans n'a pas tenu à réagir. On imagine qu'il doit être à cours d'idées à force de se faire tacler.