Même si vous ne faites pas partie du million de téléspectateurs à suivre depuis deux semaines les aventures de Nelly dans La Belle et ses princes presque charmants 2, voilà un candidat dont vous devriez tout de même entendre parler : Alexandre. Barman de 25 ans et originaire de Metz, ce petit brun a décidé de faire parler de lui coûte que coûte. Dans l'émission ou en dehors.
Depuis le début de la diffusion de La Belle et ses princes, Alexandre est le séducteur dont tout le monde parle. En mal plus qu'en bien. Twitclash avec Shanna des Marseillais ou interview cash sur Anthony, ce mâle tatoué joue un maximum pour faire gonfler sa notoriété. Dans l'émission, il prend les traits d'un méchant Don Juan, prêt à tout pour b***** la belle Nelly. Dans une interview à Métro, publiée ce mardi 30 avril, le beau gosse justifie son rôle : "Comme dans les films, s'il n'y a pas de méchants, il n'y a pas de gentils". Il assure s'être crée une "carapace de mauvais garçon".
Mais hors émission, Alexandre serait bien différent : "Je ne suis pas comme ça dans la vraie vie" plus proche du "vrai canard" avec ses copines que du briseur de coeur. Aimé ou detesté à cause de son image dans le jeu, le prince est fier d'avoir réussi son coup : "On m'arrête tout le temps. Je suis le prince du programme qu'on interpelle le plus".