Cette année, les prétendants de La Belle et ses princes 3 auront droit à trois belles pour le prix d'une. Histoire de faire plus simple et de les rendre plus facilement identifiable auprès des téléspectateurs et des prétendants, l'une est brune, l'autre blonde et la troisième rousse.
Après Nelly l'an passé, qui avait préféré "la beauté du corps à celle du coeur" en choisissant Medhi, ce sera au tour de Laetitia, la brune, Coralie, la blonde et Jade la rousse de départager les prétendants. Comme le révèle TV Mag, Laetitia Tribaldos, 20 ans, est responsable d'un magasin et modèle photo. Pour preuve, elle a réalisé un shooting photo très sexy qui risque de faire baver les prétendants.
Pour lui donner du fil à retordre, W9 a opté pour une blonde mignonne Coralie Delmarcelle, 21 ans. La Belge a participé à plusieurs concours de beauté, dont celui de Miss Belgique et pourrait bien taper dans l'oeil de ceux qui avaient succombé au charme de la discrète Marine, Belle de la première saison au casting de Hollywood Girls 3.
La dernière belle de cette troisième saison s'appelle Jade Moens, la rousse donc. Née d'un père libanais et d'une mère belge, elle a terminé deuxième dauphine de Miss Belgique 2012. Fille d'une maman mannequin, elle risque de faire fondre les prétendants avec ses yeux verts en amande.