Nelly de la Belle et ses princes presque charmants 2 doit vraisemblablement regretter sa participation à l'émission diffusée sur W9. Le 16 avril dernier, la chaîne lançait la saison 2 du programme avec 17 prétendants spécialement venus pour la séduire et devenir LE prince de ses rêves. Après voir dit bye-bye à Anthony, Jérémy, Cyril ou encore Florian, la Belle a dû faire son choix entre Medhi et Florent. Autant dire que le suspense n'était pas au rendez-vous puisque le nom du gagnant avait été dévoilé par Jeremstar. La Princesse est donc partie aux bras de Medhi avant de rompre le lendemain sans jamais le revoir.
Depuis, Medhi ne s'est pas gêné pour faire quelques apparitions télévisées dans le Mag ou encore chez Morandini, pour donner sa version des faits. Celui qui n'a jamais été intéressé par Nelly était seulement là pour le buzz et la compétition avec les autres beaux gosses de l'aventure. Quant à Nelly, elle brisait le silence dans l'émission Tout Lyon En Parle de Philippe Jacquet sur Radio Espace. Encore très remontée, la blondinette a remis le couvert sur le plateau du Mag.
Invitée aux côtés de Jeremstar - qui en a profité pour régler ses comptes avec Ayem - Nelly a une nouvelle fois clashé la production de l'émission qui l'a fait passer pour une fille facile. "Ils m'ont vraiment fait passer pour ce que je ne suis pas c'est à dire une fille facile en me demandant de faire des petits bisous aux garçons (...) Je passe pour une fille complètement superficielle (...) C'est dégueulasse (...) Je ne crache pas dans la soupe mais je tiens à rétablir la vérité", a-t-elle confié.
Pour le moment, la production ne s'est pas encore exprimée. Affaire à suivre.