Alors que les premiers épisodes de la saison 3 de la série La Chronique des Bridgerton sont déjà disponibles sur Netflix, les fans s'interrogent non seulement sur l'intrigue des derniers épisodes de la saison, qui seront bientôt disponibles, mais aussi sur l'avenir de la série produite par Shonda Rhimes.
Malgré quelques libertés prises, comme l'inversion de l'ordre des événements, Bridgerton est basée sur le roman à succès de Julia Quinn. Il est donc possible de prédire certains événements, même si la série peut modifier l'histoire originale. Parmi ces grandes questions : qui Éloïse Bridgerton (Claudia Jessie) va-t-elle épouser ?
Avertissement : à partir d'ici, vous trouverez des spoilers des livres de Julia Quinn, qui peuvent révéler des intrigues futures de la série Netflix.
Certains spectateurs de Bridgerton pensent qu'Éloïse devrait rester célibataire. Mais, selon les livres - plus précisément le cinquième livre, justement intitulé Éloïse, elle finit par être conquise par un personnage inhabituel.
Dans la saison 2, nous la voyons développer des sentiments pour Theo Sharpe (Calam Lynch). Mais c'est en fait Sir Phillip Crane qui gagne le coeur de la jeune femme indépendante. Selon l'histoire originale, Éloïse et Sir Phillip deviennent correspondants. Il finit par la demander en mariage, ce à quoi Éloïse propose de le rencontrer en personne.
Cependant, cette rencontre n'est pas approuvée par les frères Bridgerton, car elle se déroule sans surveillance, ce qui 'force' les deux à se marier afin de protéger l'honneur d'Éloïse. Et malgré tout ce bazar, tout se passe bien entre eux. Le couple est resté ensemble et a eu trois enfants. Il n'est pas encore possible de dire comment la série abordera l'avenir d'Éloïse à Bridgerton. La réaction du public pourrait-elle changer le cours de cette histoire ?
La deuxième partie de la saison 3 de Bridgerton sera mise en ligne en juin sur Netflix. Les deux saisons précédentes sont également disponibles sur la plateforme, tout comme le spin-off La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Adorocinema.