A force d'enchaîner les interviews, les acteurs de La Chronique des Bridgerton fatiguent. Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la saison 3, dont la partie 2 sortira sur Netflix le 13 juin, c'est la saison 4 qui fait déjà parler. La faute à Luke Newton.
Alors qu'il bavardait avec le média mexicain L'BHomme, l'interprète de Colin a peut-être bien révélé une info capitale : l'identité du personnage principal de la saison 4 de Bridgerton ! Oui, tout simplement. C'est au détour d'une question presque anodine que le supposé méga spoiler a été lâché. Interrogé sur le personnage qu'il aurait aimé jouer, Luke Newton a joué la carte de la langue de bois en nous faisant le coup de l'amour fou pour son rôle de Colin. Lancé, il a toutefois fait une précision, et c'est là que ça dérape.
Il aime également beaucoup le personnage de Benedict. Après avoir salué son "esprit libre et rebelle", il a ajouté "J'ai hâte de voir l'histoire de Benedict la saison prochaine". Pas de quoi s'enflammer ? Possible, mais comme le soulignent nos confrères de Télé Loisirs, ce n'est pas la première fois que tout laisse à penser que la saison 4 misera sur le frère joué par Luke Thompson.
En février dernier déjà, c'était cette fois Nicola Coughlan qui en avait peut-être trop dit en évoquant "une année supplémentaire" à venir pour Benedict. Et quand on sait que c'est lui qui a droit à son point d'orgue dans le troisième roman de Julia Quinn, il serait assez logique que ce soit enfin son tour la saison prochaine.
Un dernier indice pour aller dans ce sens ? Direction le compte Instagram de l'interprète de Penelope Featherington. Pour teaser les derniers épisodes, elle a posté plusieurs photos. Sur l'une d'elles, on peut voir... Luke Newton. Tiens, tiens. En second plan apparaît également un post-it sur lequel il est écrit "Sophie". Il s'agit tout simplement du prénom de la (future) femme de Benedict dans les romans... Un personnage à découvrir d'ici dix jours lors des derniers épisodes ? On a hâte de découvrir ça !