Cinq ans après avoir rencontré la mère de ses enfants, Rym Renom, Vincent Queijo semble avoir trouvé la nouvelle femme de sa vie au sein de La villa des coeurs brisés 9, actuellement en cours de diffusion sur TFX. Brisé par sa rupture, le beau brun de 34 ans a accepté de participer au programme pour aller de l'avant, tout en gardant l'espoir d'un jour retrouver l'amour.
Il n'a pas fallu longtemps à Vincent Queijo pour succomber au charme de Marwa Merazka, avec qui il est aujourd'hui en couple. Plusieurs mois après la fin du tournage, les deux tourtereaux sont toujours aussi fous l'un de l'autre et comptent même d'emménager ensemble à Bali. Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ils ont décidé de répondre aux diverses questions que se posaient les internautes à leur sujet, notamment en ce qui concerne leur potentiel projet bébé.
En arrivant dans La villa des coeurs brisés 9, Vincent Queijo savait qu'il ne voulait plus reproduire ses erreurs du passé, à savoir entamer des relations sans lendemain. S'il a tenté de résister à Marwa Merazka le plus longtemps possible, c'est parce qu'il voulait être sûr de se projeter avec elle avant de se rapprocher d'elle. Aujourd'hui, il révèle ses projets en sa compagnie : "Marwa et moi, on s'aime énormément, on a envie de gravir toutes les étapes de couple, d'aller le plus loin possible, de se marier et d'avoir d'autres enfants, en tout cas pour ma part".
Les tourtereaux ne se donnent pas de délai pour réaliser ces magnifiques projets. Pour l'heure, Marwa Merazka n'a pas rencontré Rym Renom, la mère des deux filles de Vincent Queijo. Elle n'est pas certaine de vouloir le faire, car "elle n'en voit pas l'intérêt", mais respecte la relation qu'elle a eue avec son actuel compagnon. De son côté, Rym Renom est heureuse que son ex ait refait sa vie et soit heureux.
En ce qui concerne la vie de famille Vincent, la jeune femme de 28 ans explique ne pas vouloir prendre trop de place dans la vie de Maria Valentina et d'Alma. "Je veux juste bien m'entendre avec elles, mais je respecte beaucoup la relation de Vincent avec ses enfants, c'est pourquoi nous ne sommes pas démonstratifs devant les filles. On ne leur a pas dit qu'on était ensemble et on ne se fait pas de bisous devant elles." "Chaque chose en son temps" conclut Marwa.