Alors qu'elle est actuellement en pleine préparation d'un second album, Lana Del Rey continue de surfer sur le succès de son premier. Elle enchaîne les tournages de clip pour tous les titres de la version Deluxe de son premier album, "Born To Die : The Paradise edition". Un second souffle permis par les reprises (deBorn To Die par Olympe de The Voice 2) et les remixs.
Oubliez la complainte lente et mélancolique de l'original, le DJ français Cédric Gervais propose un remix dance du titre Summertime Sadness. Il est accompagné d'un clip qui reprend les images colorées et léchées du premier, en les réorchestrant au rythme de la musique. Ce remix calibré pour les dance-floors pourrait bien déconcerter les fans de la version originale.
Si Lana continue de surfer sur le succès de ses titres Born To Die, Blue Jeans ou encore Video Games, extraits de son premier album "Born To Die", elle planche depuis le début d'année sur un nouvel album. Si on n'en connait ni le titre, ni la date de sortie, il y a fort à parier que Lana saura faire le buzz.