Lana Del Rey a visiblement encore des choses à dire. La chanteuse américaine, qui disait en avoir fini avec la musique après le succès de "Born To Die", a commencé l'enregistrement de son second album dans un studio de Santa Monica, près de Los Angeles. Réussira-t-elle à faire aussi bien qu'avec son premier opus ?
"J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans mon disque" lançait Lana Del Rey dans une interview accordée fin 2012 au Vogue australien. La bombe de Summertime Sadness, qui disait en avoir fini avec la musique, semble avoir trouvé de nouvelles choses à dire. Selon le Daily Mail, Lana vient de commencer l'enregistrement d'un nouvel album, encore sans titre. La belle s'est donc enfermée pour l'occas' dans un studio de Santa Monica près de Los Angeles.
Après Born To Die et Paradise, édition deluxe du premier, Lana pense donc déjà à son retour. Réussira-t-elle à battre ses propres records ? Elle n'avait même pas encore sorti d'album qu'elle faisait déjà le buzz sur internet grâce à deux titres Blue Jeans et Video Games et ses clips, mix entre vidéos home-made et mash-ups rétros.
La New-Yorkaise de 26 ans a également d'autres projets, dans le cinéma notamment : "Quand j'ai débuté, je me voyais compositrice pour le cinéma et c'est ce que je fais en ce moment. j'espère vraiment rester dans ce domaine". Dans une récente interview, elle a également révélé qu'elle voulait se consacrer à des oeuvres caritatives et qu'elle se rêvait "une sorte d'Angelina Jolie".