Après les éliminations de Sandra et Laura, et le départ remarqué de Jessica, une nouvelle semaine démarre dans Les Princes de l'amour 3. Djémil voit arriver pour lui Elysia, une jolie brune au caractère de garçon manqué. Quant à Sara, la prétendante de Nikola, elle frappe fort en lui offrant un drapeau de Croatie parfumé, le pays de ses origines tout comme le prince millionnaire.
Lana, une prétendante aux airs de Nabilla, est venue pour Geoffrey qui n'est "pas insensible à ses charmes" et à son décolleté ? A peine arrivée, la brune embarque son prince pour une escapade loin de la villa. Direction un petit hôtel reculé de tout pour apprendre à se connaître. Geoffrey n'a qu'une hâte : visiter leur chambre... et son unique lit. D'ailleurs après une baignade et un dîner romantique en tête à tête (et sans culotte), ils terminent la nuit collés-serrés sous la couette.
Pendant ce temps, les princes ont organisé une soirée en mode Koh Lanta. Les filles vont devoir relever des défis un peu barrés pour prouver qu'elles sont prêtes à tout pour leur homme. Sarah et Lucie doivent donc trouver une clé dans un bocal rempli de verres, Clémence et Mélissa doivent s'envoyer un cafard dans la bouche l'une de l'autre et Sara et Sabrina doivent avaler des asticots morts. Qui aura droit à un bisou après ça ? Sabrina, qui passe même la nuit dans le lit de Nikola.
Et jamais deux sans trois, Gabano termine lui aussi la soirée en beauté en offrant un baiser langoureux à Mélissa en "récompense" de ses efforts de drague : "J'en avais envie, et je pense qu'elle aussi. C'était un bon moment". Avant de passer la nuit sous les étoiles avec elle. En découvrant cela, Clémence risque d'entrer dans une colère folle.