Après l'énorme carton de son titre "Mafiosa" (262 millions de vues sur YouTube), Lartiste poursuit sa longue carrière avec son sixième album "Quartier Latin" dans lequel on retrouve les morceaux "Social" et "TIKKA" avec Heuss L'enfoiré. Et pour fêter la sortie de son opus, l'interprète de "Chocolat" a dégainé son nouveau single "Peligrosa" en feat avec Karol G, chanteuse colombienne et star du reggaeton, qui est dans la même veine que "Mafiosa", mais remportera-t-il autant de succès ? Ça on ne le sait pas encore. En tout cas, il y a de fortes chances pour que "Peligrosa" tourne en boucle sur les ondes cet été et même bien avant.
En plus de Heuss L'enfoiré, qui a dévoilé son nouveau son "Les méchants", et Karol G, Lartiste a aussi invité Sofiane, Eva (la soeur de Jazz) ou encore Koba LaD sur son album "Quartier Latin". Le rappeur de 18 ans est d'ailleurs l'une des plus grosses révélations de 2018 et depuis, sa carrière ne cesse de prendre de l'ampleur : on comprend donc pourquoi Youssef Akdim, de son vrai nom, a souhaité s'armer du jeune artiste sur son nouvel opus.
Les deux artistes s'associent sur "PIWI", un son au beat street et léger... assez éloigné du style original de l'interprète de "FEFE", mais ce changement est assez efficace : "Millions d'euros dans la tête, les shmits sont derrière moi / J'me fait courser dans la tess / Je sais qu'la mama s'inquiète mais l'avenir est devant moi / Et moi, personne m'arrête", rap Lartiste sur le refrain puissant et percutant.