Participer deux fois aux Princes de l'amour n'est pas forcément un avantage, et Laura Krief en sait quelque chose. Lors des Lauriers TV Awards 2016, la prétendante de Florent a accordé une interview à PureBreak et Melty. Et elle a avoué que si tout s'était bien passé avec les autres jeunes femmes de la télé-réalité, ça a été plus compliqué au départ avec les Princes : "Au début, c'était très dur avec les princes, parce qu'ils se disaient que j'avais fait la saison 2 et que j'étais là que pour la télé. Mais quand ils ont découvert qui j'étais, c'est bien passé".
>>> Florent (Les Princes de l'amour 3) : Nikola jaloux de lui ? Il répond <<<
La candidate des Princes de l'amour 3 - qui n'a pas sa langue dans sa poche - nous a aussi confié : "Je n'ai pas trouvé l'amour l'année dernière, parce que je pense que j'avais mal choisi mon prince au niveau du caractère. On ne s'entendait pas. On m'a proposé de le refaire et j'ai pu choisir quelqu'un qui à mon avis me correspond plus et vous verrez que j'avais peut-être raison".
Cette interview était également l'occasion de discuter avec Cinthia. L'ancienne rivale de Jessica nous a ainsi appris qu'elle n'était plus en contact avec Geoffrey et que ça lui allait très bien. Puis, elle a précisé ne plus être en couple avec le candidat de Secret Story 9 Arthur à cause d'une infidélité.
L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama