Tout au long de l'aventure, Laura a su se montrer joueuse, stratège et franche sauf que malheureusement, cela n'a pas suffit pour lui faire remporter la finale. C'est Noré qui a gagné le chèque de 100 000 euros, mais pour la jolie brune, cette victoire est "amplement méritée" car il est a été un très bon "joueur" durant trois mois. En revanche, Laura est reparti avec le plus beau des cadeaux de Secret Story 11 : l'amour !
Alors que ce n'était pas bien parti entre elle et Alain au début, les deux candidats sont finalement tombés in love et ont même aujourd'hui pour projet d'emménager ensemble : "on compte faire les allers-retours entre l'Espagne et Paris. Peut-être prendre un appartement sur Paris, mais d'abord, on va aller voir comment ça se passe en Espagne." Par contre, le mariage entre Laura et l'ex-complice de Tanya n'est pas pour tout de suite : "on va attendre un petit peu pour ça."
Laura a donc vécu une belle histoire avec Alain dans la maison des secrets, mais elle a aussi dû affronter les critiques sur son physique de la part des anciens candidats comme Benoît. "Ça ne m'a pas blessée. C'est juste que j'aime bien faire évoluer les mentalités. Je n'aime pas qu'on reste obtus par rapport à un sujet tel que la chirurgie. Je trouve ça dommage en fait (...) Quand on entend plus au moins la même chose tous les jours ça peut soûler. Il faut juste se réveiller et se dire qu'on est en 2017 et qu'on fait ce qu'on veut nous les femmes", confie la meilleure amie de Marie à PRBK.
La complice de Barbara a surtout été qualifiée d'arrogante et de personne agressive. Des critiques auxquelles elle peut aujourd'hui répondre : "Arrogante, je ne pense pas l'être. Je l'ai été par rapport à mon jeu forcément. Dans ce jeu, l'arrogance est primordiale car sinon comment voulez vous faire pour bluffer les gens. C'est compliqué de ne pas l'être si on montre qu'on est faible. Vous allez avoir un petit problème. Après l'agressivité, je n'en ai pas, je suis juste quelqu'un qui dit ce qu'il pense."
Laura peut aussi enfin répondre aux rumeurs d'escort sur elle et Marie qui sont sorties sur la Toile au début de l'aventure : "première nouvelle pour moi. Je n'ai pas à répondre à ce sujet là. Je ne me sens pas concernée." Voilà qui est dit !
L'interview de Laura est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com