Après plus de trois mois de jeu, de missions et d'enquête, Noré a gagné l'aventure Secret Story 11 face à Laura, Charlène et Barbara. Une belle victoire pour celui qui a sacrifié sa femme afin de remporter sa place en finale, mais les internautes sont assez mitigés car pour certains, la petite amie d'Alain aurait dû être élue grande gagnante du programme de NT1. L'époux de Kamila était lui aussi persuadée de la victoire de la jolie brune, mais pour quelles raisons ? "Elle a eu un beau jeu. C'était une adversaire de taille. Je la voyais vraiment gagner, je ne pouvais pas me dire que j'allais gagner c'était impossible", confie-t-il à PRBK.
Noré a donc finalement été le favori du public même si certains lui ont reproché sa décision de mettre en danger Kamila : "on savait qu'à un moment où un autre si un dilemme comme ça tombait, on n'hésitait pas parce que ça permettait à l'un ou à l'autre d'accéder à la finale", explique le Marseillais. En plus d'être arrivé en finale de Secret Story 11, il a remporté les 100 000 euros qu'ils comptent bien investir dans une maison avec sa chérie.
Tout au long de l'aventure, Noré a reçu pas mal de critiques de la part des internautes, mais aussi d'anciens candidats. Ces derniers affirment que Noré et même Kamila étaient "méchants", "agressifs" et "trop sûrs d'eux" : "on ne peut pas satisfaire tout le monde. On est resté nous-mêmes du 1er septembre au 7 décembre pour ma part. Après, ça accroche, ça accroche pas, ça soûle, ça soûle pas. Je comprends et on accepte", avoue le gagnant de Secret Story 11.
Mais Noré aussi fait parlé de lui pour son clash avec Alain qu'il regrette aujourd'hui : "la violence n'a pas de place à la télé et n'a pas de place tout court dans la vie. C'est sûr que je viens du Sud, je suis un peu sanguin, mais je regrette complètement. J'ai été sanctionné et j'assume. Secret Story m'a fait grandir et m'a changé dans beaucoup de choses."
En tout cas, le pote de Benoît est rentré avec un secret pas facile à cacher, mais s'il avait participé à l'aventure avec Kamila, quel aurait été son intitulé ? "Je n'aurais pas fait l'aventure, ça aurait été ça mon secret (...) Tout part de Kamila à la base, c'est elle qui a été contactée pas moi. Au final, je gagne Secret Story, c'est magique", avoue Noré.
L'interview de Noré est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com