Hier, Nouvelle Star 2016 était de retour en direct sur D8 avec le premier prime où les 10 candidats sélectionnés lors des auditions s'affrontaient. Evidemment, l'un d'eux a dû quitter l'aventure mais l'annonce des résultats a été plus mouvementée que prévu.
Au moment d'annoncer le repêchage de l'un des candidats masculins de l'aventure, la nouvelle animatrice de l'émission, Laurie Cholewa, s'est... trompée de nom ! "Il a eu un seul rouge et c'était compliqué pour lui ce soir puisqu'il passait en première position. Pierre, viens me rejoindre !" a-t-elle déclaré alors que c'est en fait Nirintsoa qui avait débuté la soirée. Les candidats étaient donc un peu perdus... et Laurie Cholewa s'est légérement tapé la honte. "Pardon ! Il ne passait pas en premier, Pierre. Je suis désolée, Nirintsoa" a-t-elle poursuivi, confirmant la qualification de Pierre. Plus de peur que de mal finalement puisque Nirintsoa a été également qualifié. C'est Florie qui a finalement quitté l'aventure.
>> Laurie Cholewa (Nouvelle Star 2016) : 3 choses à savoir sur la nouvelle animatrice <<
Mais cette petite bourde de l'animatrice que vous pouvez voir ou revoir dans notre diaporama n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs se sont moqué avec humour de la jolie brune.