Lawson s'apprête à sortir son premier album au Royaume-Uni le 22 octobre prochain. Pour l'occasion, les beaux gosses britanniques se sont confiés à The Sun et ils ont tenu à mettre les choses au clair. Pas question qu'on les compare à des groupes comme One Direction ou The Wanted. Les stars de When She Was Mine et Taking Over Me ne se considèrent pas comme un boyband et les garçons ont voulu le clamer haut et fort !
Lawson fait le buzz au Royaume-Uni. En France, le groupe est moins connu mais il ne devrait pas tarder à avoir beaucoup de succès. Après avoir dévoilé le clip de Standing in the dark, les quatre artistes que l'on a eu la chance d'interviewer s'apprêtent à sortir leur premier album, Chapman Square, le 22 octobre.
Les beaux gosses en ont profité pour confier à The Sun qu'ils ne se considéraient pas comme un boyband. Joe Peat, le guitariste et choriste de Lawson, a déclaré : "Parce que nous avons fait les premières parties de The Wanted, les gens nous ont catalogué comme boyband".
Il défend aussi le groupe en le comparant à The Script ou Coldplay qui sont dans le même genre qu'eux et qui sont loin d'avoir cette étiquette. C'est vrai que lorsque l'on écoute les chansons de Lawson, on ne pense pas du tout aux anciens boysband comme les 2be3, les Backstreet Boys ou même, plus récemment, les One Direction.
Généralement, ce type de groupe vise spécialement les adolescentes. Alors ne vous inquiétez pas les gars, avec votre style pop/rock vous n'allez pas attirer le même public !