
Durant la saison 2024 de Danse avec les stars, c'est un clash entre deux célébrités qui avait secoué les coulisses du programme de TF1. Pour cette édition 2025, ce sont des tensions au sein d'un même binôme qui feraient trembler les murs. Selon la rumeur du moment, Adil Rami - qui aurait aimé danser avec Fauve, ne s'entendrait pas avec Ana Riera, sa partenaire d'aventure.
Une rumeur qui prend de l'ampleur et à laquelle le Champion du Monde 2018 a tout logiquement tenu à réagir. Aussi, au détour d'un live organisé sur sa chaîne Twitch, le sportif n'y est pas allé par quatre chemins et a fait une mise au point aussi claire qu'efficace.
"Ils ne disent que de la m*rde, a-t-il soufflé au sujet des articles de la presse people. Ils disent qu'Ana et moi, on s'entend pas, par exemple." Des accusations qui le saoulent, d'autant qu'elles seraient très éloignées de la réalité. A l'inverse de la relation entre Frank Leboeuf et Candice Pascal qui a pu être tendue à un moment donné, tout se déroulerait parfaitement entre lui et Ana.
"Avec Ana, ça se passe très très bien, surtout moi, je m'embrouille pas, a donc assuré Adil Rami. Je m'embrouille jamais, c'est elle la boss, c'est elle qui doit m'apprendre et qui doit me diriger" Et de conclure : "Et moi je respecte." Le message est passé. Reste à savoir s'il sera entendu.