L'aventure du Bachelor 2013 devient de plus en plus difficile pour Livia. La bombe ne supporte pas qu'Adriano se rapproche de plusieurs prétendantes. Et pendant l'épisode diffusé ce lundi 18 février sur NT1, elle va fondre en larmes en découvrant le rendez-vous romantique que le gentleman célibataire a préparé pour Déborah et lui.
Adriano n'avait que Livia en tête au début de l'aventure Le Bachelor 2013. La nouvelle Nabilla s'était imposée directement. Comment ? En montrant son côté extraverti et en le draguant ouvertement. Et ça avait parfaitement fonctionné. La preuve : la bombe ne s'était pas fait éliminer après lui avoir foutu un gros vent pendant un tête à tête. D'ailleurs, ça avait rendu le gentleman célibataire encore plus accro. Il ne pensait qu'à l'embrasser et a finalement réussi à le faire pendant leur deuxième rendez-vous en "amoureux".
Adriano joue sur plusieurs tableaux
Malheureusement pour Livia, la roue a tourné. Elle n'est plus la favorite d'Adriano. Le beau gosse a du mal à résister à certaines de ses prétendantes. La semaine dernière, on a pu voir qu'il avait embrassé Maud et Déborah. Et il ne compte sûrement pas s'arrêter là comme il avait déclaré : "Pour moi, le fait d'embrasser plusieurs femmes, c'est mon côté séducteur. J'aime embrasser, j'aime sentir l'autre personne. Pour moi c'est important. J'en ai vraiment besoin".
Livia craque
Livia ne supporte plus cette situation. Elle s'est rendue compte qu'elle allait devoir se battre pour reconquérir Adriano. Mais dans l'extrait disponible dans le diaporama, on peut voir que sa jalousie a pris le dessus : "Je commence à ne pas bien supporter les relations qu'il peut avoir avec les autres filles". Du coup, en découvrant que l'élu de son coeur allait emmener Déborah au Pont des Arts pour un rendez-vous romantique, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Reste à savoir si la brunette se laissera faire sans rien dire ou si elle réussira à s'imposer de nouveau pour ne pas être éliminée cette semaine.
La réponse à partir de 20h50, dans le nouvel épisode du Bachelor 2013.