Le Bachelor 2013 va bientôt toucher à sa fin. La semaine prochaine sur NT1, Adriano va faire son choix final entre ses deux dernières prétendantes : Livia et Magalie. En attendant de connaître le nom de la grande gagnante (dévoilée sur la toile ?), c'est déjà la "guerre" entre les candidates. Dans le magazine Closer, la belle brune d'origine italienne a taclé sa rivale qui l'a "trahie".
Magalie et la sincérité de Livia
Entre les 20 prétendantes d'Adriano, les relations ont été parfois tendues. Alexandra, ennemie n°1 des autres candidates, peut en témoigner. Pour séduire Adriano, les filles étaient parfois prêtes à mettre des bâtons dans les roues de leurs concurrentes. Et dans l'épisode du 25 février, Magalie ne s'est pas gênée pour confier, au Bachelor, ses doutes sur la sincérité de Livia. De quoi sérieusement perturber le "gentleman célibataire".
"Magalie m'a trahie"
Finaliste face à Magalie après l'élimination de Déborah, Livia, également accusée par Naima d'être dans l'aventure pour le buzz, n'a pas franchement digéré l'attitude de sa rivale. Dans Closer, la "nouvelle Nabilla" a ainsi déclaré : "J'ai pris une claque en découvrant que Magalie avait dit à Adriano de se méfier de moi". Et d'ajouter : "Elle m'a trahie".
Des déclarations que la bombe du Bachelor a également tenue dans son interview pour AuFeminin, même si elle n'a pas l'air fâchée avec la jolie Toulousaine. "Nous nous sommes vues qu'une fois pour la promo. Mais elle habite Toulouse, donc on ne se voit pas. Ce n'est pas par manque d'envie. On se contacte par téléphone ou Facebook", a ainsi expliqué Livia. Maintenant, reste juste à savoir quelle fille Adriano continue de voir...