Vous pensiez que le seul intérêt du Bachelor était de savoir qui arriverait à charmer Paul ? Vous vous trompiez. On en a désormais l'habitude, les candidats de télé-réalités étant très, très (mais alors très) éloignés de ceux de Questions pour un Champion, nous offrent régulièrement des moments d'anthologie à la télévision.
Et comme le prouve le bêtisier du Bachelor 2014, on a une nouvelle fois eu le droit à du très haut-niveau de bêtises cette année. Si la vidéo dévoile un best-of de quelques fails de décors ou de chutes habituelles, ainsi que plusieurs blagues pas drôles, c'est surtout dans le vocabulaire des candidats que l'on trouve le plus de choses hilarantes. Car oui, Ribery est loin d'être le seul à réécrire la langue française quand ça l'arrange, les séductrices d'NT1 étant également très douées dans ce domaine.
Au programme ? Un tout nouveau dictionnaire d'expressions mémorables, bien plus drôle que le livre de Nabilla. Et rien que pour vous, voici une petite compilation : "J'ai un petit peu peur d'avoir raté le corche", "On est montés dans les auto-tamponnantes", "Il est beau, intelligent, cultivé, séduxeur" ou encore "Je vais gagner, je vais être combatrice".
Si avec ça vous n'avez pas hâte de déjà découvrir la saison 3...