Le 6 juillet, Kris Anderson a eu la surprise de retrouver son chien Georgia à sa porte. Le toutou a bravé les éléments (et n'avait pas de GPS) : 58 kilomètres le séparaient de l'endroit où il avait disparu. En outre, le canyon est dangereux, notamment à cause des coyotes qui y vivent et du relief accidenté.
Georgia a également réussi à ne pas se faire renverser par une voiture et à ne pas être blessé au cours du 4 juillet (la fête nationale étasunienne) où les feux d'artifice, que déteste Georgia, sont très nombreux. Le chien a réussi, rien qu'à l'instinct, à retrouver le chemin de chez lui, mais est tout de même arrivé écorché et très amaigri. En espérant qu'il ne sera pas aussi curieux la prochaine fois qu'il verra une bête sauvage !
Découvrez d'autres histoires incroyables dans notre revue de web : Cet homme a perdu 45 kilos en un an. Le secret de sa perte de poids ? "Un truc vraiment bête" ! / Une mère retrouve son fils kidnappé il y a 15 ans... grâce à Facebook / Trop mignon : un chien Golden Retriever adopte huit oiseaux et un hamster !