Le monde des séries vient de perdre l'un de ses talents les plus prometteurs. On vient de l'apprendre, le comédien Chance Perdomo est décédé ce samedi 30 mars 2024 à l'âge de 27 ans après avoir été victime d'un accident de la route alors qu'il se baladait à moto.
"C'est avec le coeur lourd que nous vous partageons la nouvelle : Chance Perdomo est décédé des suites d'un accident de moto, a partagé son publiciste dans un communiqué. Les autorités nous ont confirmé qu'aucune autre personne n'avait été impliquée dans ce drame. La passion de Chance pour les arts et son insatiable appétit pour la vie étaient connus de tous et son côté chaleureux restera auprès de ses proches."
Découvert du grand public grâce à son rôle d'Ambrose Spellman dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix auprès de Kiernan Shipka de 2018 à 2020, il était surtout devenu l'une des têtes d'affiche de Gen V en 2023, le spin-off de The Boys sur Amazon Prime Video. Une série dans laquelle il incarnait Andre Anderson, un personnage hautement important dont la présence était actée pour la saison 2. Suite à sa disparition, la production vient d'être mise à l'arrêt pour une durée indéterminée.
"Nous n'arrivons pas à réaliser cette disparition, ont déploré les producteurs de Gen V. Pour tous ceux qui le connaissaient, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature et un artiste incroyablement talentueux. Et par-dessus tout, une personne aussi gentille qu'adorable." Très émue, l'équipe créative de la série a par la suite ajouté : "Rien que d'écrire ces mots au passé n'a pas de sens. Nous sommes si désolés pour sa famille et nous pleurons la perte d'un ami et d'un collègue".
En plus de ces rôles marquants dans ces deux séries, Chance Perdomo avait également participé à la saga cinématographique After (2021 - 2023) avec son rôle de Landon Gibson, mais aussi au téléfilm Killed by My Debt (2018) dont la performance lui avait valu une nomination aux BAFTA dans la catégorie "meilleur acteur dans le rôle principal".