Comme vous avez pu le voir, Leana a débarqué dans Les Anges 11 sur NRJ12. Une arrivée qui s'est déroulée dans une ambiance sous haute tension. Dans une interview exclusive pour PRBK, la candidate nous a avoué s'être beaucoup angoissée avant d'ouvrir la porte de la villa à Miami. "Tu ne sais pas si les gens sont contre toi, tu ne sais pas si tu vas être toute seule, si tu vas te faire des copines" a-t-elle expliqué, en plus "avant de rentrer dans l'aventure je savais qu'il y avait des gens que je n'aimais pas forcément par exemple Aurélie et Jelena", "Ce ne sont pas des filles que j'appréciais".
C'est donc tendue et stressée que Leana a fait son entrée dans Les Anges 11 : "C'est facile de monter le bourrichon à tout le monde contre moi. (...) Je me suis dit : Comment ça va se passer mon entrée ? Est-ce que les gens vont bien m'accueillir ? Ou mal m'accueillir ?". Et effectivement, dès le premier pas posé, c'est la douche froide. "Quand je suis rentrée c'était le cimetière, il n'y avait pas un bruit, même pas une mouche qui vole" a-t-elle confié, "la seule personne qui était contente de me voir c'est Raph". Un moment horrible pour la belle brune qui a ajouté : "C'est moi qui me suis déplacée pour dire bonjour", "donc oui pour moi c'était très difficile", "c'était très dur".
L'ex petite amie de Toto était aussi inquiète de revoir le Marseillais. "J'étais stressée de revoir Thomas" a-t-elle assuré, "c'est un stress ingérable". "On ne s'était pas vu depuis très longtemps donc là pour le coup c'était une vraie retrouvaille" a-t-elle précisé. Des retrouvailles qui ont mal commencé. "Dès que je suis arrivée il a été vexé je lui ai pas dit bonjour parce que j'avais peur que lui non plus ne me dise pas bonjour" a avoué Leana, "On a fini par discuter tous les deux, fallait qu'on ait une discussion lui et moi on pouvait pas rester comme ça dans la villa".
Puis, les choses se sont arrangées entre eux : "De parler avec lui, de le retrouver, je regrette tout le mal que je lui ai fait. Même si lui aussi m'a fait du mal, moi je pense que j'en ai fait beaucoup plus que lui. (...) Ça m'a fait bizarre de le voir, je le vois encore un peu souffrir de ce que je lui ai fait", "ça m'a fait de la peine" donc "je l'ai pris dans mes bras".
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.