Le changement physique d'Aurélie Dotremont dans Les Anges 11 ne passe pas inaperçu... Depuis le début de la diffusion sur NRJ 12, la candidate reçoit beaucoup de messages négatifs sur son attitude, jugée "hautaine", et sa perruque. Une perruque qu'elle ne porte pas vraiment par envie comme elle l'a expliqué sur Snapchat : "Ça fait des années que je suis malade (...) J'ai commencé à perdre mes cheveux en masse avant de partir dans Les Anges et donc, il a fallu trouver une solution. J'ai dû enlever toutes mes extensions, je n'ai pas eu d'autres choix que de me raser la tête."
Et si dans les épisodes des Anges 11, Aurélie Dotremont paraît sûre d'elle et confiante, ce n'était pas vraiment le cas en off comme le révèle Jelena en interview avec PRBK : "J'ai été là pour elle, elle n'était pas bien du tout. Tout le monde parle de l'acharnement de Nathanya, mais tout le monde fait la même chose avec Aurélie. Je trouve ça mesquin et petit. Elle en souffre et même si les critiques l'atteignent, elle reste forte."
L'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 prend ensuite la défense de l'ex-petite amie de Julien Bert face aux critiques : "Aurélie n'a jamais caché porter une perruque. Elle en parlait tout le temps et avoue de l'auto-dérision à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tout le temps besoin d'en parler. On est en 2019, tout le monde porte des perruques et des extensions, il faut arrêter. Toutes ces personnes sont les premières à baver devant les Kardashian et les Jenner."
En plus des internautes, Aurélie Dotremont s'est aussi attirée les foudres de Nathanya, une ange anonyme, qui n'a pas été tendre avec elle, ni avec les autres candidats du programme de NRJ 12, dans son interview avec Sam Zirah. Elle les a notamment accusés de consommer des substances illicites en plein tournage et d'avoir des changements de comportement violents : "Je me dit que c'est bête de dire ça. J'ai l'impression que les nouveaux candidats, qui n'ont jamais fait de télé, n'arrivent pas à faire la différence entre la télé et la réalité", nous confie Jelena.
L'ennemie de Leana avoue ensuite à PRBK : "Quand je suis dans un programme, je sais que c'est mon taff, mais une fois que je reprends ma vie, je m'en fiche de ce qu'on peut dire sur moi. Chacun sa vie. Céline et elle sont des filles aux visages d'ange qui arrivent à se faire aimer du public parce qu'elles sont fragiles et mignonnes. Mais Céline faisait des coups en douce, elle était très hautaine. Elles nous poussent à bout plus discrètement. Après, je ne juge pas Nathanya car je ne la connais pas."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.