Malgré la fin de The Originals, la CW ne dit pas totalement adieu à The Vampire Diaries. Le spin-off Legacies qui verra un retour à Mystic Falls débutera fin octobre avec plusieurs personnages familiers : Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell) et Alaric Saltzman (Matt Davis) seront au casting. Ils vont d'ailleurs accueillir Zach Roerig et même Paul Wesley (derrière la caméra) le temps d'un épisode. Si le retour de Klaus (Joseph Morgan) semble peu probable - mais pas impossible si on en croit la créatrice - qu'en est-il pour les autres personnages cultes de The Originals ?
Ce week-end, une grande partie du casting de The Vampire Diaries et de The Originals était rassemblé à Whippany dans le New Jersey aux Etats-Unis pour une convention. L'occasion pour les fans d'interroger les acteurs sur un possible passage dans Legacies. Alors Claire Holt (Rebekah) et Nathaniel Buzolic (Kol) peuvent-ils revenir ? Pour l'instant, rien n'est fait puisque les deux acteurs ont confié ne pas encore avoir été contactés pour participer à la série. "Peut-être, qui sait !" a expliqué l'actrice qui avoue être même prête à jouer un agent d'entretien de l'école Salvatore s'il le faut. De son côté, Nathaniel Buzolic a expliqué être "dispo" pour un retour de Kol. On croise les doigts !
Legacies se déroulera deux ans après la fin de The Originals. On y retrouvera Hope qui a fait son retour à l'école Salvatore. De nouveaux acteurs seront évidemment au programme comme on avait pu le découvrir avec la première photo officielle dont deux nouvelles actrices pour jouer les jumelles de Caroline et Alaric. Legacies est lancé le 25 octobre aux Etats-Unis sur la CW.